Identité de marque distinctive

La création de votre identité de marque distinctive est là pour faire évoluer ta marque à un niveau supérieur. Elle établi la confiance, partage tes principes et te distingues.

À qui s’adresse cette offre ?

A tout ceux qui existent déjà et veulent se développer davantage.
Si vos racines sont bien ancrées et que vous visez de nouvelles cimes pour atteindre de nouveaux objectifs.

Veulent inspirer confiance et fidéliser leur clientèle

Comme un arbre centenaire, ta marque doit apporter confiance à tes clients.

Désirent transmettre leurs valeurs et captiver leur audience

Pour que ton message résonne auprès de ton public.

Souhaitent se rendre davantage visible, gagner en popularité

Pour que ton entreprise attire tous les regards.

Tu ne te reconnais pas là-dedans ?

Offre à ton entreprise une identité aussi rafraîchissante et naturelle qu’un vent léger dans une forêt tranquille.

Identité de marque distinctive

Un accompagnement sérieux et bienveillant pour obtenir ton identité de marque distinctive qui saura représenter ton expertise.

Ce que tu obteniens

Une identité de marque distinctive qui renvoie une image professionnelle et crédible pour se différencier de la concurrence et séduire ta cible.

  • Logotype principal
  • Logotype déclinaisons
  • Isotype / Logo icône
  • Palette de couleurs
  • Typographies
  • Iconographie
  • Icônes / pictogrammes
  • Charte Graphique
  • Brandboard
  • Contrat de cession de droit d’auteur

Durée totale : 7 à 8 semaines

À partir de 1480€

01

 

Fondation stratégique

Lors d’un premier atelier stratégique en visioconférence (60 minutes), nous évaluerons ta marque. Puis, lors d’un autre échange (30 minutes), nous ajusterons ta stratégie de marque pour l’aligner à la futur identité visuelle.

Nous regarderons avec attention :

  • Mission et concept
  • Positionnement et actions
  • Personnalité et message
  • Cible et audience

Livrables

  • Création du guide stratégique : pour restituer l’essentiel de l’atelier,
  • Création de l’ambiance visuelle de ta futur identité de marque distinctive.

02

 

Création de l’identité visuelle

Création de 2 propositions/concept d’identité visuelle basé sur le guide stratégique définit en amont. Chaque propositions comprend :

  • Logo principal
  • Logo.s secondaire.s
  • Logo Isotype / icône
  • Éléments de marque
  • Palette de couleurs
  • Association de typographies

Livrables

  • Présentation des deux concepts créés en vous expliquant la démarche créative
  • Affinement et ajustement du concept retenu (2 phases d’affinements incluses pour garantir un résultat optimal)

03

 

Suivi : 3 séances de 30 minutes en 1:1

Pour garantir suivi après la livraison de ta nouvelle identité de marque, j’ai mis en place un programme d’accompagnement de trois mois. Il comprend 3 sessions de 90 minutes en visioconférence, où nous pourrons faire le point, ajuster les détails et t’aider à lancer ta nouvelle identité.

Suivi proposé :

  • 1 séance par mois
  • Durée totale : 3 mois

Refléter

Ton identité de marque va refléter ton entreprise et transmettre tes valeurs afin de captiver ton audience. Tu obtiendras ainsi davantage de prospects qualifiés.

Charmer

Ton identité de marque va charmer ta cible et marquer les esprits. Elle sera reconnaissable, ce qui te rendra unique et te fera gagner en crédibilité et notoriété.

Crédibiliser