Identité de marque mémorable

Création de ton identité visuelle mémorable pour faire évoluer ta marque, instaurer la confiance, partager tes valeurs et te démarquer.

Pour qui cette offre est-elle idéale ?

À tout ceux qui viennent de planter les premières graines de leur entreprise et qui souhaite voir grandir une marque forte et mémorable. Et à tout ceux qui…

Veulent avoir une image professionnel et crédible

Parce qu’une bonne réputation, c’est comme un sol fertile, ça s’entretiens dès le départ.

Désirent une identité de marque personnalisée

Pour refléter les valeurs de ton entreprise et toucher ta cible.

Veulent se différencier de la concurrence

Pour que ton entreprise soit l’étoile du nord dans la boussole de tes clients.

Tu ne te reconnais pas là-dedans ?

Chaque entreprise a son propre chemin, tout comme chaque arbre a ses propres racines. Que vous, vous lanciez dans l’aventure entrepreneuriale ou que vous recherchiez à donner un nouvel élan à votre entreprise, j’ai une offre fait pour vous.

Identité de marque mémorable

Un accompagnement mains dans la mains pour obtenir votre identité de marque qui saura représenter ton savoir-faire

Voici ce qui t’attend

Une identité de marque mémorable qui renvoie l’image que tu mérites, pour attirer la clientèle qui sait reconnaitre tes valeurs et ton expertise.

  • Logotype principal
  • Logotype déclinaisons
  • Isotype / Logo icône
  • Palette de couleurs
  • Typographies
  • Iconographie
  • Icônes / pictogrammes
  • Un média imprimé ou numérique (carte de visite ou signature de mail)
  • Charte Graphique
  • Brandboard
  • Contrat de cession de droit d’auteur

Durée totale : 7 à 8 semaines

À partir de 1480€

01

 

Introspection stratégique

Lors d’un premier atelier stratégique en visioconférence (90 minutes) nous plongerons au coeur ta marque. Puis, un autre échange (60 minutes), nous ajusterons sa stratégie de marque pour l’aligner à la futur identité visuelle.

Nous analyserons avec attention :

  • Histoire et valeurs,
  • Mission et concept,
  • Vision et aspirations,
  • Positionnement et actions,
  • Personnalité et message,
  • Cible et audience,
  • Prospects et clients

Livrables

  • Création du guide stratégique : pour parfaire ta manière de communiquer
    Création de l’ambiance visuelle de ta futur identité de marque

02